produits les plus vendus tous les temps

Vous trouverez sûrement cette question un peu banale, mais elle vaut la peine d’avoir une réponse. L’homme et le matériel sont étroitement liés. Il ne peut pas s’en passer au risque de se voir dépourvu de tout cet ensemble qui forme son environnement. Depuis la nuit des temps, nombreux ont été les produits qui ont su captiver l’attention et qui ont été vendus des millions de fois.

Ce serait un crime de ne pas citer Apple, le premier smartphone tactile qui a révolutionné le secteur numérique ou encore le roman littéraire et cinématographique Harry Potter, un souvent assez vieux et récent des jeunes et adultes. Bien évidemment, il aurait été plus facile de connaître le produit le plus vendu en une année spécifique. Alors, Quels sont ces produits qui ont été les plus vendus de tous les temps ?

Top 10 des produits les plus vendus au monde

24/7 Wall St, le site d’actualités financières, a déterminé les produits les plus vendus de tous les temps en examinant les catégories de produits achetées ainsi que les produits individuels.

Plusieurs objets aussi particuliers et impressionnants que les autres ont été écoulés à des millions d’exemplaires, voire des milliards. Ci-dessous, voici ces produits qui ont marqué le monde. Tout d’abord, selon vous, quel est le produit le plus vendu au monde ? Faites-vous une idée avant de dérouler l’article.

10. Stars Wars

Stars Wars

Stars Wars ou la guerre de l’infini est une saga cinématographique. Les films Stars Wars (éditions et rééditions) ont rapporté plus de 4,6 milliards $.

9. Lipitor

Quels sont les produits les plus vendus de tous les temps ?

Lipitor est un médicament prescrit aux personnes présentant un taux de cholestérol faible ou élevé afin de les protéger des maladies cardiaques. Il a été lancé en 1997 par Pfizer. Depuis son lancement, 141 milliards $ ont été enregistrés comme revenus.

8. Toyota Corolla

Quels sont les produits les plus vendus de tous les temps ?

Corolla est une voiture du constructeur automobile japonais Toyota. Elle sera lancée pour la première fois au Japon en 1966. La Toyota Corolla a conquis le cœur de millions de personnes grâce à sa faible consommation d’essence, sa fiabilité et son coût à la portée. 40,7 millions d’exemplaires ont été vendus.

7.Le thriller de Michael Jackson

Quels sont les produits les plus vendus de tous les temps ?

Le roi de la pop, Michael Jackson, a produit l’album le plus vendu au monde. Celui qui a révolutionné la musique pop américaine a vendu son album “The Thriller” à plus de 70 millions exemplaires.

6. Super Mario

Quels sont les produits les plus vendus de tous les temps ?

Super Mario a été lancé en 1981 par Donkey Kong. C’est notamment le jeu le plus populaire de tous les temps. Plus de 262 millions de copies de Super Mario ont été vendus au fil des années.

5. iPad

Quels sont les produits les plus vendus de tous les temps ?

Trois ans après le lancement de l’iPhone, Apple lance en 2010 les tablettes iOS, plus connues sous le nom des iPad. À ce jour, iPad a vendu plus de 400 millions d’iPad.

4. PlayStation Sony

PlayStation Sony

Dans l’univers des consoles de jeux vidéos, PlayStation, le produit de la maison Sony, est le leader. Il a été lancé aux États-Unis en 1995 et jusqu’à ce jour, 440 millions de PlayStation ont été vendus.

3. Rubik’s Cube

Quels sont les produits les plus vendus de tous les temps ?

Le Rubik’s Cube est un casse-tête qui a été inventé par Ernö Rubik pour ses élèves de design. 6 ans plus tard, il sera commercialisé par la société Ideal Toy. Le succès commercial de ce produit retentit même aujourd’hui car il est toujours représenté dans les films, les publicités et bien d’autres. Plus de 200 millions d’exemplaires ont été vendus jusqu’à lors.

Cet article pourrait vous intéresser

Son design et sa simplicité ne reflètent pas la logique du jeu qui est difficile. Le but du jeu est de résoudre le cube pour que chaque face ait la même couleur. Le Rubik’s Cube possède 6 faces et couleurs différentes.

2. Le roman Harry Potter

Quels sont les produits les plus vendus de tous les temps ?

Qui ne connait pas la Saga d’Harry Potter du célèbre écrivain J.K. Rowling. Cette histoire d’un petit sorcier du nom d’Harry Potter a fasciné les petits aussi bien que les adultes. Sorti en 1997, le premier roman va connaître un succès fou qui poussera certains réalisateurs à adapter l’histoire au cinéma. Les 7 livres d’Harry Potter vont être traduits en 79 langues et seront écoulés à plus de 500 millions d’exemplaires à travers le monde.

1. L’iPhone

produits les plus vendus de tous les temps

Le mythique smartphone de Steve Jobs. L’iPhone est incontestablement le produit le plus vendu de tous les temps. Toutes versions confondues, 1,2 milliard de smartphones iPhone ont été vendus depuis son apparition.

L’iPhone est très sollicité par son design depuis son lancement en 2007. C’est l’un des piliers du marché commercial où chaque année, un nouveau modèle encore plus performant. Malgré le succès retentissant des iPhone 12 et 13, Apple a déjà annoncé il y a quelques mois l’arrivée de l’iPhone 14.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez dans votre boîte mail nos meilleurs contenus

Rejoignez notre liste de diffusion des passionnés et des professionnels du digital pour recevoir les contenus tendanciels.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

10 idées créatives et inspirantes de Stories Instagram

Besoin d’idées créatives de stories Instagram ? Un moyen incroyablement utile pour…

Viva Engage: Microsoft lance un réseau social similaire à Facebook

Microsoft élargit de plus en plus sa plateforme collaborative Teams. En effet,…

7 formations en ligne pour apprendre et maitriser le SEO

L’importance du SEO n’est plus à ignorer dans la sphère digitale. Le…

Nokia : les causes de la chute de l’ex-géant des télécommunications

Pendant des décennies, Nokia était le leader incontesté de la téléphonie mobile.…