Samsung se moque d'Apple

Comme à son habitude, Samsung n’a pas manqué de se moquer des nouvelles sorties d’Apple. Notamment sur la série des iPhone 14. En effet, lors de l’évènement Far Out du 7 septembre dernier, les smartphones phares Apple iPhone 14 Pro et iPhone Pro Max ont été lancés.

Depuis le lancement de la série Apple iPhone 14, Samsung n’a pas laissé Apple d’un pouce en proférant les critiques. Lors du même évènement, le géant coréen des smartphones, a partagé plusieurs tweets sur les options d’appareil photo, de design et de couleur de la série des iPhone 14.

Comme si cela ne suffisait pas, Samsung a mis en place de grands panneaux publicitaires pour se moquer des capacités de l’appareil photo de l’iPhone 14 Pro.

Bienvenue à la fête, Apple. Nous tournons en 8K depuis 2 ans, 6 mois, 4 jours, 28 minutes et 51 secondes.

Indication du panneau d’affichage

L’image va être partagée par un utilisateur de Twitter habitant à Floride et va devenir virale sur la toile.

Notons que la gamme iPhone 14 Pro est dotée d’un nouvel appareil photo principal de 48 MP, un appareil photo ultra-large de 12 MP qui permet d’utiliser le mode cinématique en 4K à 30 ips et 4K à 24 ips.

“Faites-nous savoir quand il se plie”

Il y a un mois, Samsung sortait le Galaxy Z Flip 4 avec une nouvelle couleur, la violette. Apple en a fait de même lors de la sortie des iPhone 14 en proposant une couleur violet foncé.

À ce propos, Samsung a tweeté avec des émojis à pois violets “Cool Story Bro”.

Samsung dans sa série de tweets ne s’est pas arrêté là. La firme coréenne a voulu savoir quand Apple allait sortir des smartphones pliables.

Depuis quelques années, c’est devenu une coutume chez Samsung de se moquer d’Apple. Autrefois, ce sont l’encoche, la suppression de la prise de casque qui ont pris chers.

Samsung et Apple, c’est plus de 10 ans d’histoire de moquerie

Samsung est sur le dos d’Apple depuis plus d’une décennie et c’est à travers les publicités que la marque coréenne de smartphones se moquent.

Dans cette vidéo-ci dessous, Samsung n’hésite pas à énoncer les produits Apple, mais par la suite présente ces nouvelles sorties à l’instar des Galaxy 2 Flip 4 et S22 Ultra.

Au début des années 2010, l’on se souvient encore de cette publicité mythique “The Next Big Thing”. Cette année marquait le début des premiers Galaxy S notamment la sortie du Galaxy S2.

Cette publicité se moquait des clients faisant la queue devant les Apple Store.

La tradition s’est répétée les années suivantes où en 2017, cette publicité de Samsung mettant en comparaison l’iPhone depuis 2007 conseille d’upgrader vers Samsung Galaxy. C’était lors de la sortie de l’iPhone X.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez dans votre boîte mail nos meilleurs contenus

Rejoignez notre liste de diffusion des passionnés et des professionnels du digital pour recevoir les contenus tendanciels.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

Internet Explorer : un ingénieur logiciel érige une tombe en hommage au navigateur web

La disparition tragique du navigateur web Internet Explorer (IE) a touché certaines…

Top 5 des influenceurs africains les plus suivis en 2022

En Afrique, le marketing d’influence est en train de se faire une…

Top 10 des influenceurs Instagram les mieux payés au monde en 2022

En 2022, Instagram est passé à plus de 1,28 milliard d’utilisateurs actifs…